Merci encore à Besma CHOUYAKH, Cheffe du Pôle des Affaires financières du Centre des monuments nationaux, et à sa dynamique équipe, pour cette sympathique interview sur leur utilisation d’EDIFLEX au quotidien !
Pour le Centre des monuments nationaux, le passage à Ediflex a signifié la fin de la #facturation sous Excel, sur presque la totalité des chantiers gérés. Une petite révolution, et surtout un gain de temps considérable !
Nous avons été particulièrement sensibles aux retours de Madame CHOUYAKH sur la #disponibilité de notre #équipe : « Ediflex est un outil convivial et facile d’utilisation. L’équipe de la hotline cherche toujours à solutionner les problèmes que nous rencontrons ; Il y a une vraie proximité avec les équipes, même si nous ne nous voyons pas physiquement. » Nous sommes fiers de ce retour qui met en avant deux valeurs fortes : notre convivialité et notre sens du service.
Le plus beau chantier du CMN géré sous Ediflex, selon Madame CHOUYAKH ? l’Hôtel de la Marine, un chantier à plus de 100 millions d’euros, où la facturation a été intégrée sous Ediflex de l’étude de diagnostic jusqu’aux travaux de restauration.