A2MO est la première entreprise nationale en Assistance à Maitrise d’Ouvrage. Sur l’ensemble du territoire, A2MO accompagne des projets de la définition de la stratégie immobilière jusque la prise de possession des ouvrages.

A2MO propose pour chaque projet une approche sur mesure et un climat de travail favorable à la performance. Chez Ediflex, nous aimons faciliter la performance. Nous sommes partenaires avec A2MO depuis 2016.

Nous avons échangé avec Gildas Even, Directeur Technique chez A2MO, au sujet des gains de temps obtenus grâce à Ediflex

Depuis combien de temps utilisez vous l’outil Ediflex et à quelle fréquence ?

Nous l’avons utilisé pour la première fois en 2008 dans le cadre d’une opération au Centre Hospitalier de Périgueux. Depuis notre partenariat avec Epicture en 2016, nous l’utilisons quotidiennement.

Estimez vous gagner du temps grâce à l’outil Ediflex ?

Nous gagnons effectivement du temps. En fonction de chaque projet et de sa typologie, ce gain est très variable. En moyenne nous gagnons une demi journée de travail par mois et par projet. Je suis sûr que ce gain de temps sera encore plus significatif au moment de valider les DGD (Décompte Général et Définitif).

Quelles sont vos attentes pour Ediflex à l’avenir ?

Nous aimerions voir quelques évolutions sur l’ergonomie du logiciel : une recherche rapide des organismes ainsi qu’une navigation un petit peu plus dynamique. Un autre point serait de pouvoir saisir les avancements des cotraitants en tant que mandataire.